Radio de confiné.e.s ?

Forums Kermetz 2031 Musique Radio de confiné.e.s ?

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bstn, le 15/05/2020 à 13:12.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Mâche Un Truc
    Participant
      • Sujets créés : 1
      • Réponses : 3
      • Total : 4

Les copains des Cévennes, aka Aurel Chafouin et ses potes animent une émission d’une heure sur la radio des confins, leurs épisodes sont en réécoute sur tutube.

Ya aussi la Radio des Confins, avec Pascal et Gladeath, de Mon Cul, qui nous mettent bien tous les vendredis soir….

Covid666 à MEtz wesh !

Et vous, z’écoutez quoi ?

Bstn
    Maître des clés

Du 05/05 au 11/05
      SONIIIIC PROOOOTEST RADIOOOO !!!

Anonyme
        • Sujets créés : 0
        • Réponses : 1
        • Total : 1

Moi j’aime bien la musique.

Bstn
      Maître des clés

Vous saviez que le live de NBG sur Boiler Merde est le live le plus vue de toutes les vidéos Boiler Merde ?? <3

Même que ya une merveilleuse reprise de Messin plutôt que Français ici (vers 30min de la partie 1)

kkdu38
        Participant
          • Réponses : 7
          • Total : 7

Pandemos la radio des flippos, par les géniaux copains de Malhaussettes, j’ai jamais compris comment on mettait les liens direct sur les forums, alors voilà

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par Bstn.
        nocturno motoculto
        Participant
          • Réponses : 2
          • Total : 2

Rencontre avec PASCAL BENVENUTI du label ET MON CUL C’EST DU TOFU ? dans l’émission « Les oreilles libres » sur Radio Libertaire.
        Avec des morceaux d’Howie Reeve, Gym Tonic, Besoin Dead, Stratocastors, Goz Of Kermeur, Lahcen Akil, Le Singe Blanc, Lavigna, Api Uiz + X-Or, Télédétente 666, La Chasse, Avenir et Daikiri.
        L’émission sera diffusée sur Radio Libertaire (89.4 mhz et http://rl.federation-anarchiste.org) le vendredi 14 mai de 14h30 à 16h.
        Elle est déjà écoutable en ligne ici :

Bstn
        Maître des clés

Wesh ! Merci Nocturno !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.